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10. Entraînement au combat rapproché (terminée)

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10. Entraînement au combat rapproché (terminée) Empty 10. Entraînement au combat rapproché (terminée)

Message  Leader Jeu 15 Juil - 8:16

Pour cette map, il y a un côté aléatoire à traiter avec méthode, parce qu'ils arrivent de partout de façon absolument imprévisible, comme dans Crimeville dont nous avons parlé précédemment.

Voici ma meilleure tactique :
(map légendée disponible ici : http://didier.morandi.free.fr/vegas_2/cqb_training.jpg )

  • se plaquer à droite de l'embrasure de droite (A), allumer sa vision thermique et buter le petit malin au fond qui se tient juste devant l'un des deux portes-cibles. S'il se croyait bien noyé dans le décor, il a commis une monumentale erreur [1], ce c*n...
  • Rester là et tirer au pigeon les deux ou trois enfoirés qui arrivent comme des niais de la droite de la pièce du fond. Une frag en rab ne peut que faire du bien à votre compteur (si vous ne comprenez pas, vous comprendrez plus tard, croyez-nous)
  • éliminer le ou les méchants qui arrivent par la porte au fond à gauche
  • quand y'en a plus, rechargez (on va pas vous le dire à chaque fois, ça devrait être acquis), montez à l'échelle dans la pièce d'après pour rejoindre la position de sniping numéro 1, planquez-vous contre le muret, le plus à droite près de l'ouverture, et snipez discrètement les enfoirés en bas qui vaquent comme au Club Med, ainsi que le niais qui monte (ou qui descend) à la corde au fond à gauche (très éventuellement)
  • attention, il va y en avoir un qui va passer par la fenêtre en bas à droite, traitez le comme il le mérite, la prochaine fois on lui enverra la facture du vitrier
  • éliminer le céoène avec son SPAS 12 derrière les bidons en bas à droite, il commence à nous gonfler, celui-là... Suspect
  • si vous entendez du bruit derrière vous, butez le c*nnard qui montait l'échelle dans votre dos avec des intentions malfaisantes, et son pote s'ils sont deux, ça leur apprendra la politesse
  • quand tout est clair, sauter en bas de l'échelle par laquelle vous êtes monté, se diriger à gauche, sortir du bâtiment et se planquer derrière la grande caisse (B)
  • nettoyer au fond si le cas échée (au scope, sinon...)
  • se poster à l'angle du mur en C et traiter les malfaisants qui circulent de ci de là comme un 14 juillet place de la Concorde
  • monter à la corde (D) et se planquer derrière la petite caisse en E en face de vous, côté droit
  • traiter les méchants qui déboulent comme des rats depuis l'ouverture au fond, PAS DE SCOPE, vous n'aurez pas le temps de les aligner tous, faites tout ça au mieux, c'est là que l'entraînement au tir à longue distance paie ! (nota béné : en mode REALISTE, y'en a un qui glande au fond, et si on n'utilise pas son scope on ne le voit pas)
  • aller au fond de la première pièce, se plaquer à l'angle (F), jeter une petite frag dans l'escalier à votre gauche au fond (G), il y a toujours un traînard qui arrive après les autres
  • descendre l'escalier et jeter un oeil en bas (H) histoire de voir si y'en a pas qui rappliquent comme des rats qu'ils sont
  • remonter prudemment l'escalier, vu que l'IA est capable de vous générer en haut un terro qui n'était pas là 3 secondes avant et se poster en I pour examiner la position de sniping numéro 2 (indice J)
  • passer à droite de la pièce, se poster contre le muret (J), debout (oui, c'est risqué mais une simple pression sur le joystick de gauche vous planque efficacement) et sniper les c*nnards qui arrivent soit de la porte au premier étage en face de vous à gauche, soit de celle d'en bas juste en dessous, soit qui traversent la cour. ATTENTION ATTENTION LA STATION RENNES EST FERMEE AU PUBLIC. Non, pardon, je mélange mes souvenirs (je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître). ATTENTION, donc, quand vous êtes accroupi, le rail de fixation de la corde à la hauteur de vos yeux est juste aligné avec le cadre de la porte du bâtiment en face à gauche, au premier étage. DONC, si vous êtes accroupi en train d'en fumer une (on vous a déjà dit que c'était interdit) ou de recharger confortablement et que vous décédez soudain, vous pouvez être sûr que y'a un ijo dépouta qui vous a vu et qui vous a aligné.  Comment il vous aura vu, on n'en sait rien (si l'IA de ce jeu vous pèse, l'adresse pour envoyer une réclamation c'est : Ubisoft, Service Consommateurs, 96 Bd Richard Lenoir, BP 379, 75011 Paris Cedex)
  • Bon, on continue, oui ? Bon. J'ai perdu le fil. Ah oui, redescendre, se poster en K et chouffer dans la pièce avant d'entrer
  • traverser la pièce, traiter éventuellement, puis se poster en L avant de sortir
  • si l'extérieur est clair (sauf la nuit) se poster dans l'angle en M entre le mur et la caisse, accroupi. Là, vous avez un point de vue de 270° unique en son genre. On termine (presque) la map en tournant sur soi-même comme une tourelle de char (si, si.)

Je n'ai pour l'instant pas trouvé de meilleure méthode, ils viennent de partout, ils sont planqués partout dans des endroits presque invisibles, c'est une map dangereuse. Mais on y arrive...

Tout ce qui précède doit être réalisé prestement, sinon ils arrivent par derrière et vous êtes mort.

A+

[1] (C) Arnold Schwartzenegger
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