PunkBusters Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lettre ouverte au Chef de Produit R6VII

Aller en bas

Lettre ouverte au Chef de Produit R6VII Empty Lettre ouverte au Chef de Produit R6VII

Message  Leader Dim 6 Fév - 10:36

Bonjour M. le Chef de Produit R6VII, Cool

J'ai trois feedbacks à te transmettre pour améliorer R6VII, si vraiment il y a une suite dans les tuyaux.
Deux demandes de correction et une suggestion.

1° pourrait-on modifier la programmation du tir du terro pour que le joueur ne soit touché que quand le canon du terro est dans la direction du joueur ? C'est vraiment frustrant et pénible, le mode actuel. Dès que le terro voit le joueur (je parle en mode réaliste, évidemment), le programme dit "tire" et le joueur est touché. Pas réaliste du tout... Shocked

2° il y a à mon avis une erreur de programmation dans la séquence de tir lorsqu'un joueur est plaqué contre un obstacle, si celui-ci est en dur et de forme géométrique. En effet, dans Crimeville (le cauchemar des amateurs de R6VII), si tu traverses toute la map pour aller te planquer dans le coin opposé au départ, on a ici un mur de fondation d'immeuble et un angle droit. Or, si un terro déboule de la porte à droite, a) il te voit (pas possible) et b) il te tue (pas logique). A modifier svp. What a Face

3° Maintenant, une suggestion. Pourrait-on envisager de modifier le mode silencieux ? Si un terro décède paisiblement d'un headshot tiré avec un silencieux, il n'y a aucune raison de voir rappliquer ses petits camarades comme des mouches. J'ai essayé 1000 fois de faire toutes les maps en mode facile avec mon 92FS et son silencieux, on arrive à en buter trois ou quatre, et après c'est la ruée. Peut mieux faire. scratch

Merci d'avance.

Bye.
Didier
https://punkbusters.forumgaming.fr/
Leader
Leader
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 08/07/2010

https://punkbusters.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum